Plié En Acier Trempé Clay Japonais Samurai Épée À La Main Tranchant Katana Pleine Saveur peuvent être tranchants et également pour colloection


Mots-clés: Plié En Acier Trempé Clay Japonais Samurai Épée À La Main Tranchant Katana Pleine Saveur peuvent être tranchants et également pour colloection pas cher, Épées de haute qualité, fournisseurs chinois de Maison & Jardin, , .

€220.89
  • En stock
  • l32900


Produit Plus
US $278 /Prix
US $199 /Prix
/Prix
US $106 /Prix
US $168 /Prix
US $166 /Prix
US $145 /Prix
US $177 /Prix
US $118 /Prix
US $238 /Prix
US $175 /Prix
US $108 /Prix Longueur totale: 103 cm/40.6 pouces matériau De la Lame: Plié en acier trempé clay Longueur de la lame: 70 cm/27.6 pouces Tsuba: Alliage tsuba Poignée longueur: 26 cm/10,24 pouces Habaki: Alliage Largeur de la lame: 3.2 cm/1.25 pouces Aged: de Haute qualité En Laiton Épaisseur de lame: 0.7 cm/0.28 pouces Menuki: Alliage dragon Tang: Pleine saveur Fuchi & Kashira: Alliage Gorge de sang: Pas bo-salut Ito: Synthétique soie Netteté: Sharp Sageo: Synthétique soie Rayskin: Véritable rayskin Saya: Feuillus LAME: La lame de cette épée est forgé à la main et poli avec 12 procédures. Le d'acier que nous utilisons est pas la normale en acier avec le camion ou voitures ou D'autres vie électrique, le acier utiliser pour la lame contenu beaucoup plus de carbone et la pureté peut pas être comparables. Ce est la plié lame en acier qui a été plié 15 fois, 32768 couches. Le plus connu partie de le processus de fabrication est le pliage de la Acier, où les épées sont fait par chauffage à plusieurs reprises, martelage et plier le métal. Qui contrôle le carbone de l'acier dans une gamme appropriée. Cette lame est livré avec une pleine longueur Tang qui améliore considérablement la force de l'épée. Cette épée est assez fort pour couper à travers un épais bambou Arbre avec une seule frappe encore sharp suffisamment de trancher papier. TSUKA: Le Tsuka (poignée) est fait de bois dur (plus large sur la 2 se termine et plus mince dans le milieu de la poignée), bien emballé sur véritable Samegawa (Ray peau) avec soie Ito. Le Fuchi (manches) et Kashira (buttcap) sont en Alliage. Le Tang de l'épée est fixé par deux Mekugi (chevilles). Deux Menuki (ornements) sont sur chaque côté de la Tsuka. TSUBA: la tsuba est utilisé pour protéger votre main de glisser sur la lame pendant axes. HABAKI (lame col): est une seule pièce en laiton construction. Le point principal de la habaki est à faire la saya serré à la lame, si il est normal s'il ya Est de zéro sur. SEPPAS (spacer): deux Seppas assurer la Tsuba (si la tsuba est pas si serré après un long temps, vous pouvez démonter l'épée et mettre plus seppas là). SAYA: La saya (gaine) de l'épée est fait de bois dur, à égalité avec Sageo laiton kurigaga (bouton) de le fourreau et bien emballé sur Samegawa (Rayskin). * Note: 1 à 2 cm écart va être existé comme tous les épées sont faits à la main. S'il vous plaît comprendre avec bonté. * Le forfait comprend: 1. assemblé épée avec saya 2. une épée sac (couleur est envoyé par aléatoire, libre comme cadeau, aucune garantie de retour ou échange)


  • Thème: FAIRY
  • Matériel: Métal
  • Style: Limitation antique
  • Dispositif régional: Chine

  • Type d'unité : Sac
  • Poids du colis : 2.0kg (4.41lb.)
  • Dimensions du colis : 118cm x 18cm x 10cm (46.46in x 7.09in x 3.94in)

Donnez votre avis

Produits apparentés