Sam La Pirate Rotating Header Image

Le déballage de la semaine

Enfin il est mien. LA pièce que j’attendais tant. Mon idole.

Pour voir la suite, continuez de lire…

Mesdames, Messieurs, je vous prie de faire place au grand Seigneur Vader :

_IGP4042

Cette figurine SD de Medicom est ma préférée car ce n’est la première que j’achète et elle a une signification toute particulière pour moi. Oui, un double maléfique de cette figurine est quelque part, ailleurs :o )

Ma figurine qui est là est celle de l’épisode 6, lorsque Darth Vader se repent et quitte le côté obscur (sur la fin). L’autre figurine (que j’ai acheté il y a presque 2 ans), le double maléfique, est l’Anakin Skywalker de l’épisode 3, quand il tue les enfants apprentis Jedi et des épisodes 4 et 5 :D

Enfin bref. Le sujet n’est pas là. Je disais donc que j’aime cette figurine car elle est très réussie : le “SD” (super deformed) qui donne un côté très kawaii à la figurine, les détails sur la combinaison, les éléments détachables (casque, cape, sabre), etc. :

_IGP4039

_IGP4023

_IGP4026

_IGP4033

_IGP4028

_IGP4029

_IGP4020

 

L’arrivée de cette figurine a été un tel évenement dans sa communauté, que ses “copains” lui ont fait un cadeau de bienvenue : une autre figurine à son effigie : Lord V et Mini V :

_IGP4048

 

Bon c’est aussi peut-être qu’il est le grand chef (mais pas celui de Yoda) et qu’ils ont tous flipé de son arrivée. Bon, je les comprends, Lord V est tellement grand et puissant, que tous les autres paraissent très petits à côté de lui :

_IGP4094

 

Ha oui, Lord V est très craint et respecté, et ça se voit :

_IGP4043

_IGP4061

 

Seuls certains ne se font pas dessus quand ils le voient :

_IGP4050

_IGP4058

 

Mais bon, globalement, Lord V a réussi son intégration au sein de la Lucas SD Family et nous cherchons encore à la compléter :)

_IGP4080

Comment le trouvez-vous ?

et vous, quel est votre personnage préféré dans Star Wars ?

6 Comments

  1. blackwarrior says:

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *arrêt cardiaque*

  2. lili la tigresse says:

    hi hi hi hi hi :)
    Et j’en attends d’autres (R2D2 : l’arlesienne :) et d’autres perso “secondaires” :)

  3. Brice Duan says:

    Une préférence pour le héros qui a sombré dans le côté obscure, le dénommé Anakin Skywalker/ Dark Vador! Je trouve vraiment regrettable que la scène où on le voit basculer vraiment du côté obscure soit aussi peu crédible… Trois films pour rien je dirai du coup.

    Après un R2D2, un petit Ewok? ^^

  4. blackwarrior says:

    Quoi ! TU te fous de moi j’espère ?! :(

  5. lili la tigresse says:

    quoi ? pourquoi tu dis ça ?

  6. blackwarrior says:

    Parce que tu vas encore en avoir d’autres, c’est pas juste ! :(

Leave a Reply