
Plus je regarde cette phrase et plus je me dis qu’elle est dingue (du même niveau que le fameux « MER IL ET FOU »).
Mais d’abord, laisse-moi t’expliquer le contexte. Donc, sur tous les blogs, en principe, tu as des statistiques (plus ou moins complètes) qui te permettent de voir le nombre de visiteurs, quels articles sont les plus lus et bien sûr, les mots clés tapés sur les moteurs de recherche qui font arriver sur ton blog.
(Bon, déjà, pour ceux qui cherchent « mon nom + mon prénom naked ou nue » doivent être bien déçus de ne pas me voir à oil-pé sur mon blog. Donc, arrêtez de chercher, ça ne mène à rien.)
Mais là, j’ai un mot clé (ou plutôt une combinaison de mots) qui me fait halluciner. En effet, aujourd’hui, quelqu’un (ou quelqu’une) a tapé sur son moteur de recherche « voire des lego fere la moure ». Et devine quoi ? Il est tombé sur mon blog.
Donc là, je me pose de sérieuses questions quand même et j’aimerais te dire, à toi, cher(e) internaute qui a tapé cette recherche saugrenue
- Dans quel article ai-je parlé de pornolego ?
- Quand tu as tapé ça, t’es tombé sur quel article d’ailleurs ?
- Tu sais que les Lego, par définition, ça fait tout le temps l’amour si on considère que la brique mâle entre dans la brique femelle, pour que ça tienne. Et si tu vois ça d’un œil lubrique, c’est qu’il faut te faire soigner.
- Ha tu parles des figurines Lego…
- Et donc, tu imaginais tomber sur un site qui montre le Lego Darth Vader faire des choses avec le Lego de Bob l’Eponge… ?
- Merde, t’es vraiment un psycho…
- Merde, j’attire les Legophiles…
Donc, s’il te plaît, manifeste-toi (prends des cours d’orthographe, par pitié parce qu’un moment je croyais que tu cherchais des Lego qui faisaient de la morue, j’ai dû te relire à deux fois) et explique moi pourquoi tu as tapé cette phrase sur ton moteur de recherche, ça m’aidera à mieux comprendre la nature humaine.
Merci,
Lili T.

Et alors le legophile il t’as dit quoi ? On veut suivre l’affaire nous .
Ca, c’est à force d’abuser l’appli Lego sur ton Iphone. On devient tellement kawai avec.
donc, je ne suis pas sure mais j’ai reçu un mail d’un charmant jeune homme qui me dit texto “grosse bouffone dans la vie dans le monde il y a 2 sortes de gens les ringards et moi tu fais pitié à voir”.
bon, ce n’est peut-être pas le legophile que nous cherchons mais dans ce cas, pourquoi m’insulte t’il ?
ahah excellent! j’ai aussi compris “voir des Lego faire la morue”.
(Il est tombé sur ce post http://lilitigresse.fr/toyz/les-lego-celebres-1817 (y’a “amour” dans les commentaires))
Je crois qu’il y a un mec qui a réalisé des stop motions coquins avec des Lego. Peut etre que c’est ça que le mec cherchait.
moi aussi j’ai compris “voir des Lego faire la morue” xD
AMHA le gars est tombé sur ce post: http://lilitigresse.fr/toyz/les-lego-celebres-1817
merci à Djeffx d’avoir casé “feux de l’amour”