S’il y a bien une série, qui secoue les fashionistas du monde entier, je ne vous l’apprends pas, c’est Gossip Girl (la plus immorale, la plus overlookée, la plus délicieuse des séries
). Et les gens qui me connaissent, et qui regardent la série, me disent tout le temps « je suis sûre que ton personnage préféré c’est Blair ».
Bah c’est clair ! Comment pourrait-il en être autrement ? Blair Waldorf, c’est la peste (gentille dans le fond) qu’on adore détester et qui est toute mignonne ! Surtout, elle est beaucoup moins énervante que Little J (qui a quand même le titre mondial de la « petite conne que t’as envie de claquer chaque fois que tu vois sa tête ») et que Serena Van Der Woodsen…
Et surtout, Blair Waldorf est (à mon avis, ça n’engage que moi), la fille la mieux habillée de la Terre. Attention, je n’ai pas dit Leighton Meester, je dis bien Blair Waldorf. Blair est une déesse à mes yeux. Tout ce qu’elle met, qui serait ringard sur une autre, est tout de suite beau, classe, chic et super in sur elle.
Par exemple, Blair Waldorf a quand même bousculé certaines grandes règles de la mode, à savoir :
- Le bleu marine et le noir ne se mélangent pas
- Les nœuds dans les cheveux c’est neu-neu
- Ne pas cumuler plus de quatre couleurs
- On ne met pas de chaussettes blanches avec des mocassins
- Les collantes en dentelle sont vulgaires avec une mini-jupe.
Une audacieuse, Blair Waldorf, ou son styliste, qu’importe. Toujours est-il qu’elle est aujourd’hui mon idole, mon modèle :D


Pour voir d’autre photos de la princesse de l’Upper East Side, continuez de lire…




































J’adooore cette série ^_^ !! ma préférée c’est Blair aussi, avec sa Dorotha mdr ^_^
mais oui elle tue cette série !!
Bon si tu n’a pas trop de visiteurs mecs, jvais pas me tapé la honte j’espère :p
))
Moi aussi j’apprécie bien cette série, un peu trop fifille pour moi parfois, mais dans l’ensemble ya du bon !
Dis lili, pour te plaire on doit être qui ? Chuck, Dan ou Nate ?
@NewYorkiZ : non ça va y a pas mal de garçons et en plus, beaucoup aiment Gossip Girl !!
Concernant le mec, aucun des 3 : Nate est trop romanticon un tantinet trompeur(romantique + con), Dan me saoule avec son côté “je prends les gens de haut car je suis pauvre et intelligent” et Chuck est… Chuck quoi
Donc, par élimination, je choisis Chuck ! Le connard sympa dans le fond qui s’assume et qi est trop drôle. Chuck c’est le meilleur.
Et sinon, physiquement, c’est également Chuck à 1000% !!! Trop beau ce mec…
Hum bon on est d’accord alors, les mauvais garçons ya que ça de vrai ;D
Pareil pour moi, j’adore son personnage et son style ( d’ailleurs je ne m’en inspire beaucoup)!! D’ailleurs c’est le personnage qui ressort le plus de la série ( a côté Serena a l’air tellement fade!!)